Une idée de rangement pour les fils Baker's Twine

J'avais acheté il y a plusieurs mois (peut être même 1 an) une quantité de fils Baker's Twine de différents coloris en vrac. Je n'avais pas eu l'occasion de les ranger correctement, et au fil du temps c'est devenu une pelote complètement emmêlée... Pas très pratique à utiliser !! 

En ce moment je suis à fond dans le rangement surtout au niveau du scrap (car là c'est tout simplemet ingérable !). En farfouillant sur le net j'ai trouvé chez Mumu une super idée de rangement/déco pour ce genre de fils ici. Ni une, ni deux  j'ai profité de la fête des mères pour m'acheter du matos de scrap et entre autre ces bobines :


source photo : scrapinette

Et zou c'était parti pour tout démêler, tout trié, et tout enrouler sur les bobines...Pour fixer le fil sur la bobine et terminer ainsi l'enroulement, j'ai utilisé un petit bout de masking tape. 

C'était bien beau, mais une fois terminé je n'avais pas de pot... Hier, j'avais un petit moment shopping et je me suis promenée chez "Maisons du Monde". Aïe ! Le magasin où il ne faut pas mettre les pieds si le banquier  n'est pas content de votre compte en banque lol ! Et je suis tombée sur THE pot ! J'ai complètement flashé dessus. Arrivée à la maison, j'ai sauté sur mes fils et les ai mis dans mon tout nouveau pot et voici le joli résultat :




J'adore ! Ça fait un style de bonbonnière avec ses petits bonbons, un vrai plaisir des yeux. Mon but étant de refaire tout mon rangement de scrap pour obtenir une armoire bien rangée, esthétique, et pratique.... il y a encore du travail !!!
Une idée de rangement pour les fils Baker's Twine Une idée de rangement pour les fils Baker's Twine Reviewed by Stephanie on 13:38 Rating: 5

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est très beau !!! Je me suis ramené plein de BT de NZ, un vrai régal pour les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate

Fourni par Blogger.