Le loup de Laetitia Gheno

C'est reparti pour le blog ! Je l'avais délaissé par manque de temps et peut être aussi par son design qui ne me correspondait plus trop. Je suis fan d'épuré et de sobriété, alors j'ai retroussé mes manches et j'ai refait tout le design. Cela aurait été bien dommage de le laisser dormir ainsi.

2 nouveautés !!
- Un blog avec un nouveau design et étendu à ma seconde passion, la couture. Tout n'est pas encore terminé et si vous constatez des problèmes d'affichage d'images ou de texte, n'hésitez pas à me le signaler ;) J'espère que ce nouveau design vous plairat !
- Un nouveau nom. Fini "scrap de steph" et "steph'crea". Il faut dire qu'on peut faire plus original que ça, c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard (excusez moi de l'expression, mon mari l'adore lol). J'avais donc envie d'un nom original, qui me corresponde, qui me parle un peu plus. J'avoue que là..... les méninges ont chauffé ! Choisir un nom breton pour mes origines, mélanger scrap et couture ? Et puis je me suis dit que j'allais associer les noms de mes enfants à mon prénom. Pas facile, mais en mélangeant les syllables je suis tombée sur Bristale et ça me plaît ! (Bri = Gabriel ; St = Stéphanie ; Ale = Alexis).

Et pour fêter le relancement du blog, je vous présente M.Loup. J’ai emprunté le livre Création en couture pour p’tits loups et grands rêveurs de Laetitia Gheno. J'ai un peu galéré pour lui installer la tête sur le corps au niveau du cou mais j'ai vaincu cette épreuve. Comme il était pour un tout petit, pas de petite babiole qui risque d'être ingéré (boutons ect...) et surtout des coutures bien renforcées.




Le loup de Laetitia Gheno Le loup de Laetitia Gheno Reviewed by Stephanie on 21:44 Rating: 5

Aucun commentaire:

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate

Fourni par Blogger.