Pages à tirette ou à tiroirs

J'ai réalisé ces deux pages à tiroirs (ou tirettes) en cours de scrap. Le concept est très sympa. En tirant sur la tirette, on découvre une nouvelle page et une autre mise en page pour la première page. La création de cette page demande patience et minutie, mais le résultat en vaut la peine. J'ai tellement adoré ma première page, que j'ai réalisé une seconde pour offrir à ma belle maman. Je crois me souvenir que le tuto était dans un esprit scrapbooking, mais j'ai oublié le numéro.

La première page a été réalisée avec des photos estivales et des couleurs pétantes. Les étiquettes créées par Taillefine sont disponibles au téléchargement (et gratuitement) ici. Pour les papiers, j'ai utilisé un reste de kit de crop :) .


La seconde page a été réalisée avec des photos de mes 2 loulous. Vous pouvez constater que les deux pages ne sont pas réalisées avec des photos récentes. Ci-dessus mon aîné a 6 mois, ci-dessous mon petit dernier a 9 mois... Elles étaient restées dans mon stock de photos à scrapper ;) .







 
 
Pages à tirette ou à tiroirs Pages à tirette ou à tiroirs Reviewed by Stephanie on 14:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate

Fourni par Blogger.