Project Life - semaines 34, 35 et 36

Pour éviter un florilège de post pour chaque semaine de mon Project Life 2013, je vais vous regrouper plusieurs pages à chaque post. Ce sera aussi plus simple pour moi et pour vous de suivre :D


Semaine 34 :
Au programme de cette semaine, la fermeture de l'entreprise. La page se tourne, une aventure se termine. Un grand pincement au coeur tout de même, mais il faut rester positif et avancer. C'était une belle expérience. 
Des moments du quotidien remontent le moral comme le bricolage que j'ai fait avec les enfants pour l'anniversaire de ma belle maman et cette question rigolote de mon grand : "Papa, pourquoi tu as des cheveux sous les bras??" Ah les enfants !!


Petite anecdote :


Semaine 35 :
Ca y'est mon ainé c'est lancé ! Il fait du vélo sans petites roues !  C'est dans ces moments là qu'on est rempli de fierté de les voir peu à peu voler de leurs propres ailes.



Semaine 36 :
Pas de photos lors de cette semaine 36, on a loupé les photos de la rentrée des enfants... Aïe ! Je commence mon nouveau job le 2 septembre, c'est parti pour une nouvelle aventure professionnelle.







Project Life - semaines 34, 35 et 36 Project Life - semaines 34, 35 et 36 Reviewed by Stephanie on 12:37 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Une belle rétrospective de ces semaines plus ou moins douloureuse ! Quelle satisfaction de voir nos enfants grandir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate

Fourni par Blogger.