Trucs et astuces pour transporter ses masking tape : le nuancier masking tape

By Stephanie - 12:22

Je commence à avoir une petite collection de masking tape. J'adore ces petits scotchs colorés, par contre ça devient vite encombrant à transporter. Surtout que la plupart du temps j'en utilise que de petits bouts et je transporte tous les rouleaux de peur de ne pas avoir le masking tape... 
En ce moment, j'essaye d'alléger mes sacs quand je vais en cours (oui mes sacs car souvent j'en ai 3.... no comment :) ). Il y a plusieurs mois, lors d'un échange de masking tape sur le forum des scrap z'amies, une des filles m'a envoyé les morceaux de masking tape sur des supports en plastique. J'ai trouvé ça super pratique !! J'ai dupliqué l'idée (si elle se reconnait qu'elle n'hésite pas à me faire signe :) ) et j'ai réalisé un nuancier à masking tape que voici :






 Réalisation :
Pour le réaliser rien de plus simple. Des rectangles de 5.5 x 15 cm découpés dans du plastique rigide. Un petit trou en haut réalisé à la crop a dile. Une bonne dose de patience pour enrouler de gros morceaux de masking tape sur ces rectangles. Et pour finir une petite chainette pour garder le tout bien ensemble. Et voilà, le sac embellissements se retrouve déjà un peu allégé :) .




  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate