Lettres décorées en pagaille

By Stephanie - 18:40

J'ai eu une période où j'ai décoré beaucoup de lettres normalement destinées au décopatch. Ce support est idéal pour réaliser des décorations personnalisées en scrap. 

La première est une lettre destinée à être positionnée dans l'entrée de notre appartement. Un fond vert et quelques embellissements, et le résultat est fort sympathique. J'aime ses côtés acidulé et frais donnés pas ces couleurs.


Cette seconde lettre a décoré la chambre de mon petit dernier. J'ai choisi des couleurs plutôt "mec". On ne voit pas très bien sur cette photo, mais les lettres de son prénom sont pailletées.


La troisième lettre est celle qui décorait la chambre de mon grand. Comme pour mon petit dernier, j'ai choisi les couleurs vertes et bleues. J'ai rajouté quelques touches de liège. On peut constater que je suis très friande des couleurs vert/bleu pour le scrap de mes loulous :)


J'ai réalisé cette lettre pour décorer ma scraproom (qui depuis n'existe plus car mon petit dernier c'est installé dans cette pièce). Elle a un style très semblable à celle d'Alexis car je les ai réalisé le même jour ;) .
 

Une autre lettre pour notre entrée. Une couleur très douce et quelques embellissements tons sur tons donnent un résultat très joli. 


Une lettre offerte à une jeune maman qui a eu une petite princesse. J'ai rajouté une petite étiquette de la marque Maya Road en forme de couronne pour une petite touche girly.




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate