Mini album voilier

By Stephanie - 19:07

Je vous ai déjà parlé de mes deux passions créatives, le scrap et la couture, mais j'ai également une passion commune avec mon mari : la voile. Nous envisageons un projet à long terme : acheter un voilier et en faire très très régulièrement. Pour débuter cette aventure, nous avons débuté les stages de voile en 2016 (même si le permis et les stages ne sont pas obligatoires pour manoeuvrer un voilier, perso je trouve ça assez dingue !). 

Notre premier stage, de 2 jours, a été effectué à Marseille au port de la pointe rouge avec 2 petites excursion dans la baie de Marseille. Nous avons eu tous les temps !! Premier jour, une matinée plutôt calme, ensoleillée et avec très très peu de vent.... pas de bol pour apprendre la voile lol. L'après midi, le vent s'est levé et nous avons pu avoir quelques plaisirs mouillés car la pluie s'est mêlée à la partie.... 2e jour avis de tempête !! Et en effet, un très bon vent à la limite de ne pas pouvoir sortir du port. Nous avons pu découvrir les fortes gîtes et avoir de très bonnes sensations (voire, un peu de stress). Ceci n'a pas vaincu notre motivation car nous nous embarquons pour un second stage en avril à Lorient !

Évidemment, il fallait immortaliser ce moment en photos (entre deux rincées) et créer un joli écrin souvenir. J'ai profité d'un atelier animé par Claudine pour scrapper ces photos. Très joli album, mais avec un léger décalage.... Ne pas respecter les indications à 0.5 cm près de Claudine et on le paye à la fin du cours... (faute d'inattention). Il est tout de même très sympathique et je vous laisse en juger :











 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate