Peit haut Bardot

By Stephanie - 21:18

Lors de mes balades internet, j'ai vu que beaucoup de couturières se sont lancées dans la confection d'un top bardot. D'ailleurs c'est la grande tendance, les boutiques de vêtements proposent dans leurs vitrines ce type de haut avec volants. J'ai donc décidé de tenter ce projet.


 J'ai suivi un tuto trouvé sur le net, donc pas de patron pour ce projet. Le résultat me laisse une impression mitigée. On va dire qu'avec quelques centimètres supplémentaires en bas du top ça ne serait pas superflu. Mais ce qui me gêne le plus c'est l’élastique au niveau des épaules. Si vous laissez vos bras le long du corps, c'est nickel. Mais dès que vous levez les bras l'elastique a tendance à faire un peu sa vie. J'ai donc, lors de ma première sortie, du remettre souvent le top à sa place...



Sur cette photo ont voit nettement que l'élastique est bien remonté au niveau du cou. On voit également que pour les filles a poitrine plutôt généreuse on peut rajouter 5 à 8 cm facilement en bas du top.



En résumé, je suis plutôt fan des vêtements qui sont confectionnés à partir de patron. Je ne suis pas sûre de retenter l'expérience de ce top.
 
A bientôt !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

Vous souhaitez publier un commentaire, mais vous n'avez pas de compte ? Rien de plus simple :
1 - Ecrivez votre commentaire dans la case de saisie ci-dessus
2 - Dans le menu déroulant sous la case de saisie, cocher Nom/URL
3 - Indiquer votre nom ou pseudo
4 - Cliquer "Publier commentaire"

Un Grand Merci pour votre commentaire !
A bientôt !

Translate